DANIEL “Diffside45” ARAUJO, UN DES FAVORIS SECRETS POUR LES IESF WORLD CHAMPIONSHIPS

31st August 2023

club logo

LESF


Le 24 août, la LESF (Luxembourg Esports Federation) est parti pour Iasi, en Roumanie, avec son athlète Daniel "Diffside45" Araujo. À Iasi, il représente la LESF, la fédération de sports électroniques du Luxembourg officiellement reconnue au niveau international, dans le jeu "eFootball" de Konami.

Au cours des deux dernières années, l'athlète de la LESF a déjà représenté le Luxembourg dans de multiples compétitions internationales et a toujours obtenu de bons résultats.

En 2021, lors des championnats du monde à Eilat, en Israël, il a atteint les quarts de finale et a perdu contre le futur champion du monde. L'année dernière, il a également fait bonne impression à Bali lors des championnats du monde, ainsi qu'à Istanbul lors des Global Esports Games, où il représentait la Luxembourg Esports Federation (LESF).

Cette année, Daniel a également brillé au niveau des clubs où il a remporté le championnat avec le Panathinaikos Athènes cette année.

Lors des championnats du monde de cette année, Daniel "Diffside45" Araujo vient de se qualifier pour les playoffs après une phase de groupes réussie avec des nations telles que le Mexique et l'Égypte. Et ce, même si Daniel a dû jouer sans son propre équipement car les valises ont été perdues lors du voyage.

Le 1er septembre, Daniel affrontera désormais l'athlète d'eFootball d'Afrique du Sud où il joue pour les Top32.

image

pr-280823.pdf


pr-280823-en.pdf